Pas mal de choses dans ma boîte aux lettres

Hello,

Ca fait un petit moment que je ne vous ai plus parlé de ce que j'avais reçu dans ma boîte aux lettres, tout simplement parce qu' elle est restée vide pas mal de temps, donc cette fois-ci ce n'est pas ce que j'ai reçu en une semaine mais en plusieurs.
J'ai pas mal commandé sur ebay en Corée ou en Chine, qui vendent des produits à des prix défiant toute concurrence.

Ce mignon petit trousseau avec 4 pinceaux Ecotools, que j'ai eu au prix de 2,22€ livraison gratuite. Ils sont super doux j'adore :)

   
La fameuse Tangle Teezer, j'en ai entendu tellement parler, que moi aussi je voulais la tester (je suis faible que voulez-vous), j'ai des longs cheveux qui s'emmêlent assez vite et cette brosse est géniale, elle démêle sans arracher les cheveux ni faire mal. Je l'ai prise en noire mais il y a plein de couleurs et de modèles différents. Je l'ai achetée aussi sur ebay au prix de 6,59€ avec la livraison gratuite (et reçue en recommandé, je ne sais pas comment ils font pour faire des prix comme ça)



J'ai reçu cette spatule Aroma-zone en test (qui me sera très pratique pour mes tambouilles) http://www.aroma-zone.com/



J'ai commandé une Fleurcup, au début que j'entendais parler de ce type de produit, je n'allais même pas voir l'article car ça ne m'attirait pas, je ne pensais pas changer ma façon de faire pendant mes règles, mais à force, j'y ai pensé plus sérieusement et j'ai sauté le pas, je n'ai pas encore testé mais avec tout ce que j'ai lu, ça n'a pas l'air très compliqué à utiliser, puis c'est écologique et non toxique.



Et j'ai gagné des lots chez les blopines
Chez http://divanose.blogspot.fr, une des gagnantes n'a pas répondu et j'ai été tirée au sort du coup, j'adore la marque Jovees alors inutile de vous dire que je suis super contente d'avoir gagné, il y a un nettoyant, une crème de jour, un masque et des échantillons
  





Et vous, des belles choses dans votre boîte aux lettres?

A bientôt ;)


Commentaires

  1. oh tu as étais gâté

    RépondreSupprimer
  2. Jolie contenue :) J'était comme toi avec les cup, sa ne m'attirait pas du tout, et plus j'en entend parler plus sa me tente mais je n'ai pas encore sauter le pas. Tu nous donneras ton avis ? Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis contente que tu ai reçu ton lot
    J'espère qu'il te plaira :)

    RépondreSupprimer
  4. La tangle teezer ! Je l'ai aussi mais achetée beaucoup plus cher :/ C'est super ce prix de fou dis-moi ! Et les pinceaux ont l'air top aussi. Bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça vaut vraiment la peine d'aller voir sur Ebay ;) bisous

      Supprimer
  5. Les pinceaux ont l'air super cool ! Dis, il n'y a pas de frais de douane quand on commande en chine ? Il y a une coque Iphone et deux/trois accessoires nail art devant lesquels je bave sur ebay mais... j'ai peur de me retrouver avec des frais de douane importants :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait comme les frais de port sont gratuits, je ne prend qu'une chose à la fois, et en général les vendeurs indiquent un prix inférieur sur le paquet justement pour ne pas avoir de frais de douanes ;)

      Supprimer
  6. Wouaw quelle belle semaine! Je commande aussi sur ebay et jamais eu de frais de douane... la tangle teezer est mon amie pour dêmeler sans faire mal et la coupe menstruelle fait aussi partie de mes bonnes habitudes (sur ebay aussi 8€!) les pinceaux ecotools me tentent, as-tu le nom de ton vendeur sur ebay? Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur plusieurs semaines ;)
      Le vendeur c'est goodluck_1962

      Supprimer
    2. Super! Ça m'intéresse aussi!

      Supprimer
  7. Belle petite boite aux lettres. Moi aussi j'attends avec impatience plein de trucs!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)