Nouvelle commande Iherb [Haul]


 Ca fait un moment que je n'avais plus commandé sur iherb, mais là j'avais besoin de plusieurs choses donc j'ai repassé commande, je l'ai reçue en 9 jours, ce qui est vraiment rapide, d'habitude je la reçois en 13 jours.

Si c'est votre première commande, vous pouvez utiliser le code GDT291, qui vous donnera une réduction de 5$ à 10$, selon que vous commandiez pour moins de 40$ ou plus.

Attention, pour la Belgique, à ne pas dépasser 22€ afin d'éviter les frais de douanes, encore trop de personne se font avoir, donc j'insiste bien là dessus, je sais que c'est dur de faire une si petite commande, mais il vaut mieux faire 2 petites et repayer 4$ de frais de port, que de ne faire qu'une grosse et de risquer plus de 20€ de frais pour pouvoir récupérer votre colis non?

Voici ce que j'ai commandé:

commande-iherb

Un shampoing Desert Essence pour cheveux gras au citron et au tea tree, je l'ai testé, il est pas mal mais je suis un peu déçue qu'il ne sente pas aussi bon que celui à la framboise, je ne voulais plus acheter de shampoing pour cheveux gras car ceux que j'achetais avant me faisaient les cheveux tout plats, mais pas celui-là.  (Pour rappel, les shampoings Desert Essence ne contiennent ni SLS, ni silicones et ne sont pas testés sur les animaux)

Un spray anti-frisottis et protecteur de chaleur à la noix de coco Desert Essence (je ne suis pas très fan de l'odeur de noix de coco, mais heureusement l'odeur part assez vite)

Du cacao Nestlé, je suis devenue accro à ces petites choses (cette fois-ci, j'ai pris ceux sans marshmallows)

Pareil pour la sauce Parma Rosa de Knorr (introuvable par ici).

J'ai repris de la spiruline mais en plus grande quantité, la spiruline est bonne pour plein de choses dont la détoxification du corps et pour les cheveux (entre autres).

Et encore un baume à lèvres Madre Bees en cadeau (ces petits baumes sont vraiment sympas, j'ai presque tous les goûts maintenant, j'en mets un dans chacun de mes sacs).

(Allez voir dans "freebies", vous pourrez choisir un objet gratuit, vous pouvez aller voir également dans "specials" il y a régulièrement des offres intéressantes).
Si vous ne connaissez pas encore le site www.iherb.com, allez faire un tour, on y trouve de tout, ça va de la nourriture aux produits de soins, en passant par le maquillage, les huiles, de la nourriture pour bébés...

N'oubliez pas de voter pour ma photo si vous souhaitez une chance supplémentaire au prochain concours https://www.facebook.com/photo.php?fbid=655759231129363&set=a.655758601129426.1073741830.549906475047973&type=1&theater

Et vous pouvez toujours me soutenir aux Golden Globe Awards
;


A bientôt ;)

P.S: j'ai quelques soucis internet pour le moment, donc ne m'en veuillez pas si je met un peu de temps à vous répondre.


Commentaires

  1. Sympa ton haul ! J'ai super envie de recommander sur iHerb mais j'attends d'avoir utilisé mes shampoings Desert Essence avant de recraquer :p
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette cette commande la sauce me donne envie (vive le chimique xD)

    RépondreSupprimer
  3. Eh bah ma framboise, tu en es fan de ta sauce parma rosa :p
    J'vais m'inviter chez toi avec mes gauff ou mes crèpes et que tu me la fasse gouter :p

    Un jour, je validerais ma commande, un jour!

    Zouilles ma framboise d'amour <3

    RépondreSupprimer
  4. T'as craqué poulette ^^ Mais je t'envie ! Surtout pour le cacao xD

    RépondreSupprimer
  5. Donc il ne faut pas dépasser 18Livres frais de livraison compris c'est bien ça?
    Je n'ai pas envie de me faire bêtement avoir :p

    Merci pr les conseils :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est en dollars donc c'est un peu plus de 22€ ;) il faut regarder le jour où tu commandes sur un convertisseur car ça change tous les jours ;)

      Supprimer
  6. j'ai acheté pour 40 dollar donc en euro j'en ai pour 30 euro, purée je vais payer la douane alors?

    RépondreSupprimer
  7. Si tu es en Belgique, y a des risques, mais ce n'est pas automatique ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)