Le Nude de ELF

Bonjour à toutes,


Aujourd'hui, je vais vous parler d'un vernis que j'ai acheté il y a peu et que j'aime beaucoup, Il s'agit du vernis Nude de ELF.

Je l'ai acheté sur le site www.elf.fr, dans un coffret de 4 vernis au prix de 5€ ici



Ce vernis est donc un nude tirant sur le rose.

Il est très facile à appliquer, le pinceau est large, ce qui est très bien quand on est pas très douées (comme moi^^)

2 couches suffisent pour une bonne couvrance et une bonne opacité.

Sur moi, il tient 4 jours (avec un top coat), ce qui n'est vraiment pas mal, car par exemple les Essie ne tiennent que 2 jours avant de s'écailler sur moi.


En  plus, il y a beaucoup de couleurs de vernis, j'ai envie de toutes les essayer, les plus chers coûtent 2,50€ ce qui n'est vraiment pas cher. Je vais sûrement en recommander lors de ma prochaine commande.

Les vernis ELF sont mes préférés avec ceux de UNE (je vous avais parlé du smoky brown ici ), j'avais lu pas mal d'avis négatifs sur leur tenue, comme quoi cela dépend d'une personne à l'autre.

Je trouve ça sympa les vernis Nude, c'est discret et ça va avec tout.       

Et vous, vous en pensez quoi?  Vous aimez les vernis ELF? Quelles sont vos couleurs préférées pour l'automne?

A bientôt ;)

Commentaires

  1. Tu m'a donné envie d'acheter des vernis ELF :)
    N'hésite pas à aller voir mon blog http://infinityloveee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)