J'ai testé la Cellublue: le bilan


Il y a quelques temps, Cellublue a publié un message sur Facebook, comme quoi ils recherchaient des bloggeuses qui souhaiteraient tester la Cellublue, vu que ce petit objet me tentait depuis déjà un bon moment et que j'avais l'intention de l'acheter, j'ai bien sûr saisi l'occasion et postulé. 2,3 jours plus tard, je recevais déjà la Cellublue, j'ai été d'abord surprise de ne pas trouver de notice jointe, mais c'est vrai que c'est plus écologique d'aller la lire sur le site internet http://www.cellublue.com/notice_cellublue.pdf


Et me revoici plus d'un mois après pour vous parler de cet objet.

Au début, j'ai essayé d'être sérieuse et de le faire tous les jours, mais cela demande pas mal de temps (de 25 à 30 min par jour selon les zones à traiter), et au bout de quelques jours, je ne l'ai plus fait qu'une fois par semaine (parfois deux), et j'ai tout de même constaté des résultats plus que probants. Ma cellulite a bien diminué, ma peau est plus lisse et mes capitons moins visibles. Quand j'ai vraiment trop la flemme, je fais une cuisse et le lendemain la deuxième :D

Les jours où je ne l'utilise pas, j'utilise une crème anticellulite comme je le faisais avant.

Au début, vous allez sûrement avoir mal en le faisant, ce qui est normal car la Cellublue déplace les amas graisseux et votre peau n'est pas habituée à ça.

Tout d'abord, je vous conseille d'utiliser une huile spécialement destinée aux massages car celle-ci va pénétrer moins rapidement qu'une autre huile et va donc rendre plus facile le palper-rouler, en effet, il ne faut surtout pas utiliser la Cellublue sans huile car cela ne "glissera" pas et va vous pincer et rendra l'opération plus difficile (je pense que vous pouvez aussi utiliser une lotion mais moi je préfère l'huile)

Pincer la Cellublue entre vos doigts, posez la sur votre cuisse et relâchez, si cela pince trop, tirez un peu dessus pour que la pression soit moins forte.

Selon la notice, voici comment procéder:

Sur chaque zone à traiter:

3 minutes de haut en bas
1 minute de gauche à droite
1 minute en faisant en mouvements circulaires

Ce qui fait 5 minutes par zone, moi je fais 3 zones par cuisse (l'avant, l'intérieur et l'arrière)

Je trouve vraiment cet objet très efficace, c'est vraiment autre chose qu'une crème anticellulite avec lesquelles je n'ai jamais eu d'aussi bons résultats.

Si vous souhaitez l'acheter, elle coûte 18,90€ sur le site http://www.cellublue.com/

Vous l'avez testé aussi? Vous en pensez quoi?

Cet article peut vous intéresser: Coffret Minceur anti-cellulite Puressentiel (avant/après)



Commentaires

  1. Je l'ai reçue aussi et l'ai fait une semaine non stop tous les jours mais j'ai attrapé pas mal de vaisseaux bleus super voyant (et au final c'est encore plus moche que la cellulite) donc j'ai directement stoppé! Maintenant je ne sais pas comment faire partir ces choses magnifiques :(... Je crois que ma peau est trop fragile :-/..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oops pas cool ça :/, tu n'y est pas allée trop fort?

      Supprimer
    2. Ben je ne sais pas, je n'avais pas mal en le faisant... Mais j'avais déjà eu ça avec les brosses à picots pour masser la cellulite donc ça doit être ma peau qui est fragile ou mauvaise circulation, j'ai lu que je n'étais pas la seule...

      Supprimer
    3. Oui effectivement :/ il vaut mieux que tu arrêtes

      Supprimer
    4. J'avais ce problème là aussi (malgré la douleur et les bleus) j'ai continué et après un mois je ne reconnais absolument pas mes jambes ! C'est juste incroyable. Je le fait tous les jours à raison de 15 minutes par cuisses devant un film.
      Je n'ai fait aucun sport (tout simplement par ce que je ne supporte pas ça mais j'ai un régime particulier, je suis végétarienne.
      Persiste même si ça te donne des bleus ! Tu en seras contente un mois après

      Supprimer
  2. Je l'ai aussi et sur la cellulite apparente ( celle que l'on voit sans piquer la peau) c'est très efficace pour peu qu'on l'utilise tous les jours. Par contre sur la cellulite plus" profonde" (celle que l'on voit en pinçant la peau) c'est plus difficile à faire partir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense qu'il faut plus de temps pour celle-là^^

      Supprimer
  3. oups "( celle que l'on voit sans PINCER la peau) ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai aussi, mais pas encore testé. Ma mère avait envie de l'essayer avant moi, donc je le lui ai prêté et j'attends mon tour !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  5. Je suis en plein test aussi, mais j'ai trop de mal à être assidue :(
    Pourtant quand je vois les résultats, tout le monde a l'air de dire que ça dégomme la cellulite alors faut que je me bouuuuge :p
    Biz!
    (PS : Tu as récupéré le Net?)^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez courage après tu auras des cuisses d'enfer :p
      Oui et non, j'ai le net mais je suis assez limitée :/

      Supprimer
  6. On entend souvent du positif sur cette petite chose! C'est intriguant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ça demande un peu de travail mais cet objet est vraiment efficace ;)

      Supprimer
  7. Je doit le recevoir prochainement hâte de le tester

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)