Alors la Mystibox "Pep's ta vie!!" ça donne quoi?

 Hello everybody,

Depuis quelques temps, il y a une émergence de box sur la toile, et on (enfin moi en tout cas) ne sait plus où donner de la tête et laquelle choisir. Et moi c'est vraiment mon point faible les box, l'attente de la recevoir, la surprise, découvrir de nouveaux produits...

Aujourd'hui, je vais donc vous parler de la première box de Mystibox qui a le thème "Pep's ta vie", je les suivais avant la sortie sur Facebook et vu qu'elle était très limitée (100 exemplaires je crois), je l'ai prise sans trop réfléchir et heureusement car très peu de temps après elle n'était déjà plus disponible.

Tout d'abord, fait exceptionnel qui mérite d'être souligné, normalement elle devait être envoyée le 15 septembre et finalement je l'ai déjà reçue aujourd'hui (le 12), on est tellement impatientes et excitées de recevoir des box que de la recevoir avant, ça fait très plaisir :)

Bon, je vous vois trépigner derrière votre écran pour savoir ce qu'elle contient (oui oui je vous vois :p) alors passons à l'essentiel:

Elle est très bien emballée, dans un carton, du papier recouvre un joli sac rose à petit pois blanc qui contient les précieux produits.

J'aime beaucoup cette citation




Corinne de Farme: eau vitalisante a la fleur d'oranger : j'avoue que je ne m'attendais pas à recevoir un produit de cette marque dans une box, mais bon pourquoi pas, je vais la tester.

Un savon réveil tonique Avril au pamplemousse: ça tombe bien, j'aime beaucoup les savons et le pamplemousse c'est vivifiant, ça ne peut faire que du bien :)

Huile revivifiante au noyaux d'abricot bio: alors ça c'est le produit qui me plaît le plus! Moi qui aime les produits naturels, cette huile est la bienvenue chez moi. Elle peut être utilisée pour le visage, le corps ou encore ajoutée dans le bain.

Rouge à lèvres Avril: le produit qui malheureusement n'aura pas sa place chez moi car déjà la couleur est trop flash pour moi et je ne mets que du gloss et pas de rouge à lèvres, mais bon je suis sûre que j'arriverais à le troquer.

Cocktail me-soft cocktail bio (bio et 100% naturel): à ajouter à de la vodka, ça vous fait un cosmopolitan

2 bracelets pastel: je pense que je les donnerais car ce n'est pas trop mon style

Des nails art patch: un petit plus sympa

Et pour finir, une jolie carte avec des conseils et des recettes



Alors mon avis global sur cette nouvelle box:  5 produits full size + 3 goodies pour 20,50€ + 3€ de frais de port que ça soit en France ou en Belgique.  Pour une première, je trouve que c'est pas trop mal, j'avoue, je n'ai pas fait waouw en l'ouvrant mais il y a au moins 4 produits dont je me servirais, ce qui n' a pas toujours été le cas avec les box, puis il faut la voir comme une box test. Je pense qu'il faut donner la chance aux petites box qui débutent, qui paient (au départ) tout de leurs poches et qui essaient de s'en sortir face aux grandes à qui l'on donnent tout. Je pense que la prochaine (thème: instant cocoon) me correspondra plus avec, je l'espère des produits pour le bain, des soins visage...)

Vous aviez prise aussi cette box? Vous en pensez quoi?

Voici le lien pour la prochaine http://www.mamystibox.fr/

Sinon j'attends avec impatience la boîte d'Hortense et la Korean Box et vous, vous attendez des box aussi ou bien vous n'êtes pas fan du concept?

A bientôt et n'oubliez pas le concours Skin Chemists





Commentaires

  1. Je la trouve vraiment chouette! Le thème est bien trouvé!

    RépondreSupprimer
  2. Combien est la valeur des produits ? c'est important a savoir . bon je ne regrette pas de ne pas l avoir prise , je ne trouve rien de nouveau , je n'aime rien mais a voir l'evolution , merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien n'est indiqué sur le menu mais je pense que ce n'est pas beaucoup plus que le prix payé.

      Supprimer
  3. Je la trouve pas mal, mais un peu cher quand même, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme c'est la première, les créatrices n'ont pas encore de partenaire et ont tout payé elle-même, le prix ne sera pas toujours le même ;)

      Supprimer
  4. coucou,


    c'est par hasard que j'ai vu sur facebook cette boite ! du coup ma curiosité a été la plus forte et bingo j'ai joué! je la trouve pas mal du tout avec des marques que j'aurai bien aimé (avril, les savons au pamplemousse, et l'eau à la fleur d'oranger)
    de plus le nouveau théme m'a bien tentée, le cocooning, on va voir ce que ce second opus donne, mais je pense que l'équipe fera son possible pour nous satisfairent car elles jouent aussi leurs avenir avec cette boite beauté.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)