(To) Betrousse or not (To) Betrousse (+ coup de gueule inside)

Je m'excuse pour mon jeu de mot pourri mais j'ai pas pu m'en empêcher :)

Sauf si vous avez passé ces dernières années sur Mars, vous savez que le mois de juillet = les soldes en Belgique et en France, et qui dit soldes dit généralement bonnes affaires.

Et Betrousse n'a pas échappé à la règle en proposant plusieurs trousses en soldes dont celle-ci: Beauté d'été

Elle est à 24,90€ pour 15 produits d'une valeur de 118€.

Et au vu des produits qu'elle contient, je n'ai pas su résister.

Regardez plutôt


Presque tous les produits m'intéressaient, bon le gel douche pas trop mais bon ça sert toujours^^


Des produits pour limiter les dégâts, vu que j'aimerais perdre quelques kilos, j'espère qu'ils vont m'y aider
Sugar O 14€ (faire face à l'attirance du sucré) - PharmaSlim 25€ (perte de poids et contrôle du cholesterol) - Sucrettes 6€ pour les 2


Un gel nettoyant visage Delarom (19,80€) et un gel douche pour peaux sensibles L'arbre Vert (2,95€)
Delarom est une très bonne marque donc je suis contente, je vais pouvoir l'essayer
Le gel douche servira bien et puis il est pour les peaux sensibles (je viens de l'essayer et il laisse la peau douce)


Cette eau de parfum Jeanne de Provence à la rose (12,50€) est LE produit qui m'a décidé à commander la Betrousse, j'aime beaucoup l'odeur de la rose, et le savon (1,95€) qui l'accompagne est sympa aussi


Une crème dépilatoire maillot et aisselles Blondépil (pour être nette de partout :p) (4,40€), des lingettes intimes Saforelle (3,49€) et de l'acide hyaluronique d'Etat pur (14,80€)


Crème de soin Palmer's au cacao pour les mains et le visage (2€), je l'avais déjà reçu dans une autre Betrousse, je l'avais utilisée pour les mains, et je l'avais bien aimée, surtout son odeur de cacao :)
Un gel jambes Légères Rap Phyto (3,48€), on va voir si il est aussi bien que le gel Sénev reçu dans Ma boîte à beauté Panama dont j'ai parlé ici


Un dentifrice en stick sans rinçage de Bioteeth (4,50€), une brosse à dent Colgate (2,90€) et un petit dentifrice Colgate en cadeau


Vous en pensez quoi? Ces produits vous plaisent? Vous avez déjà commandé une Betrousse?

Je ne l'achète que de temps en temps car malgré qu'elle soit souvent intéressante, les prix de livraison pour la Belgique et le Luxembourg sont hallucinants! 12,90€ contre 7,90€ en France! Je trouve ça vraiment abusé. Alors si vous me lisez Betrousse, trouvez un moyen d'avoir des frais plus raisonnables pour la Belgique (et le Luxembourg) car beaucoup de mes compatriotes voudraient la commander mais ne le font pas à cause de cela. Les autres box ne demandent pas autant, il y a la livraison par Mondial Relay qui est particulièrement intéressante.

Si vous souhaitez la commander: http://www.betrousse.com/index.php

A bientôt ;)

Commentaires

  1. Ta bannière est super belle :) Ton blog est bien plus beau maintenant je trouve :) C'est agréable !

    Sinon je suis d'accord avec toi, les frais de port sont exagéré ! S'ils les baissaient ils auraient certainement plus de clientes et moi y comprise ! j'hésitais aussi pour celle-ci, car j'adore les produits Jeanne de Provence :p mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'aime bien aussi, ça change :)

      Espérons qu'ils nous entendent ;)

      Supprimer
  2. Le contenu est vraiment pas mal.
    Tu pourras me donner ton avis pour la crème pour les jambes, celle de sénev apparemment a l'air d'être très bien, j'ai lu plusieurs avis positifs.
    C'est vrai que les frais de port sont énormes et ça freine pour l'achat !!!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok, oui j'en avais fait un aussi, et je l'aime beaucoup :)
      bisous

      Supprimer
  3. Whaouh cette box vaut vraiment le coup c'est pas une box de chochotte
    elle me tente biennn

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que là tous les produits me plaisent pour une fois :)

      Supprimer
  4. J'veux pas faire ma française "rapiat", mais 7.90€ c'est déjà clairement abusé pour nous... Et je ne savais pas que pour vous c'était encore pire !!! O_o
    Sérieux, j'veux bien que la box en elle-même ne soit pas chère pour ce qu'elle contient (et le contenu est top !), mais "se rattraper" sur les fdp c'est pas génial !
    Je n'en ai testé une qu'une fois mais je l'avais gagnée à un concours ^^ Jamais je ne la commanderai par contre...
    Mais merci pour le descriptif !!! Ca donne envie !! ^^ Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que pour vous aussi c'est déjà cher je trouve^^

      Bisous

      Supprimer
  5. coucou
    la Betrousse est vraiment sympa et elle vaut le coup!!
    je sui déjà abonnée chez Birchbox mais je pense faire un tour chez Betrousse!

    les produits sont supers! et niveau quantité/prix c'est le summum!

    merci pour cette découverte
    bonne soirée
    cindy

    RépondreSupprimer
  6. re, ta bannière est très belle ;)
    bizou

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai que les FDP pour vous sont très chers !
    J'aime bien cette trousse. Mais j'ai déjà tellement de produits en stock que je m'abstiens de la commander
    Djahann !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai beaucoup aussi mais je n'ai pas pu résister ;)

      Supprimer
  8. linneagotbeauty2 août 2013 à 13:03

    coucou


    j'aime assez le concept de betrousse mais je trouve rarement les produits qui me conviennent dans leurs totalités!
    en revanche, je n'ai pas étè déçue de la betrousse cocooning que j'avais acheté et celle gagnée chez toi:)))) lift beauty!
    les frais de ports sont le point noir sachant qu'il existe des relais, il faudrait revoir cela de toute urgence surtout que pour eux cela ne poserait pas de pb

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi aussi, c'est rare que tous les produits m'intéressent
      Oui c'est vraiment un frein leurs fdp pfff j'espère qu'ils vont revoir ça!

      Supprimer
  9. Moi cette box me tente bien ..!
    http://jhallucile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)