Résultat du concours de l'amouuuuuuuuuuuuur (spécial Iherb)

Petit message tardif pour vous annoncer la gagnante de mon concours, je sais que certaines attendent ça impatiemment ;)

Tout d'abord merci à tous et toutes pour vos participations et vos gentils messages, malheureusement beaucoup ne lisent pas l'entièreté des conditions, j'avais bien précisé (et répété plusieurs fois sur Hellocoton) qu'il fallait DEJA être abonnée à ma page Hellocoton avant le concours, et qu'il était réservé à mes 569 premiers abonnés...j'ai donc passé mon temps à tout vérifier...

Bon passons à ce qui vous intéresse, les résultats...

La gagnante est marylene3000, félicitations, j'espère que tu as bien un point Mondial Relay près de chez toi, comme c'était une des conditions...envoie moi tes coordonnées et ton point relais à l'adresse: alessakblog@gmail.com avant le 19/08 ou je devrais retirer au sort.

J'aurais bien voulu toutes vous gâter mais ne vous en faites pas, un autre concours arrive sur le blog cette semaine et il y aura 2 gagnantes ;)

Commentaires

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)