Mes réponses au Summer Tag de 1001pharmacies ;)

Avec les beaux jours, les habitudes beauté changent ! Notre eau de toilette devient plus légère, on ose les couleurs flashy et on commence à faire de nouvelles whishlists.  Le blog 1001pharmacies.com  nous propose de dévoiler nos habitudes beauté estivales donc let’s go pour le questionnaire ! Merci à Satin Taupe et Ledressingdananas de m’avoir taguée ;)




Voici les règles de ce tag :

Pour participer c’est très simple il suffit de prendre la petite image du tag ci-dessus et de la placer dans votre article avec un lien ramenant à cet article ici puis vous répondez aux questions. Ensuite vous tagguez des blogs (minimum 5) qui devront répondre à leur tour à ces questions et ainsi de suite.

Vos réponses peuvent être sous forme de texte, vidéo ou photos !

Voici les questions :

1) Quand tu pars en voyage qu’y a t-il dans ta valise en matière de cosmétiques ?

Mes shampoings et après-shampoings préférés, un gel douche frais, une crème hydratante légère, une bb cream, une poudre et un mascara.

2) Ton ou tes vernis au top pour cet été ? De toute façon un rose ;)



3) Ton ou tes rouges à lèvres préférés pour cet été ? Je ne mets que des gloss rosés ;)

4) Où vas-tu acheter tes produits solaire ? En général au supermarché, sinon je les gagne à des concours

5) Consommes-tu des compléments alimentaires pour préparer ta peau au soleil ? Non, je ne l’ai jamais fait, je ne pense pas en avoir besoin

6) Vas-tu protéger ta peau des rayons du soleil cet été ?  Oui bien sûr, je n’ai pas envie de me chopper des coups de soleil ;)

7) Quels sont les produits dont tu ne pourras pas te passer cet été ? Ma brûme d’eau thermale Avène, je l’aiiiiiiiime

8) Quel(s) parfum(s) vas-tu porter cet été ? Un matin dans la Roseraie de Jeanne en Provence , ou l’eau de toilette aux fruits rouges d’Yves Rocher que je trouve très frais tous les deux

  



J’ai envie de taguer plein de monde, du coup je ne tague personne mouhahaha, non en fait je vous tague toutes ;) j’attends vos réponses :D


Commentaires

  1. Un matin dans la Roseraie ça donne envie comme nom, ça doit sentir trop bon !!! Merci d'avoir fait le tag ! bisouuus ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je ne peux plus m'en passer :)
      De rien, bisous ;)

      Supprimer
  2. Le parfum jeanne de provence me tenterait bien.
    J'irai le sentir, j'ai vu qu'il était vendu dans mon auchan.
    Bisous.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)