Masque capillaire fondant Secrets de miel

Bonjour à toutes et tous ;)

Connaissez-vous la marque Secrets de miel ? Moi je l' ai découverte avec un shampoing dans une Betrousse, j’aime sa douceur et son odeur délicate.

Puis par le biais de Deauty Troc, j’ai fait la connaissance de Béatrice, conseillère pour Secrets de miel en Belgique, et elle m’a gentiment envoyé un masque capillaire.

Il s’agit du masque capillaire fondant au miel d’Acacia.

Ce que l’on peut lire sur le site : http://www.secretsdemiel.com/

Secrets de miel, ce sont des produits sans paraben ni silicones, 100% des actifs sont d’origine naturelle.

Pour la brillance et le tonus de la chevelure

Le Masque Capillaire Fondant au miel d’Acacia est un véritable soin réparateur pour les cheveux fragilisés. Il hydrate et nourrit les cheveux des racines jusqu’aux pointes et leur redonne une brillance incomparable.

Principes actifs (plein de bonnes choses :) ) :

Miel d’acacia: adoucissant, hydratant et revitalisant
Huile d’olive bio : hydratante et adoucissante
Macérat huileux de pollen : tonifiant et fortifiant
Gelée royale : hydratante et revitalisante
Extrait de melon : adoucissant et hydratant

Conseils d’utilisation :

Appliquer sur les cheveux lavés et rincés en massant doucement
Laisser agir 5 minutes puis rincer abondamment

Il coûte 19,50€

Je l'ai reçu dans ce format là, un gros pot en verre, mais maintenant il se présente comme ceci:




Ce que j’en pense :

Au niveau de la texture, elle est très épaisse c’est plutôt un beurre, il en faut donc peu pour les longueurs (je n'en ai pas mis sur les racines car j'ai les racines à tendance grasse).

L’odeur de miel, elle est subtile et agréable, mais ne reste pas sur les cheveux, dommage^^

Je l’ai testé en masque après-shampoing, à laisser poser pendant 5 minutes, il démêle et hydrate les cheveux, les cheveux sont doux, il est facile à rincer.

Mais je l’ai également testé avant le shampoing, en le laissant poser 30 minutes, et j’ai préféré l’état de mes cheveux après, je trouve qu’il agit mieux ainsi ;)

Je pense que c’est un bon masque, mais je regrette la présence de polyquaternium-7 (substitut de silicone) malgré tout, ça reste tout de même un meilleur produit que beaucoup d’autres.


Béatrice est très sympa, si vous voulez la suivre, voici sa page Facebook : https://www.facebook.com/LesSecretsDeMielDeBeatrice?fref=ts, elle fait régulièrement des démonstrations aux 4 coins de la Belgique.


La marque a une large gamme de produits pour les cheveux, le visage, le corps...
http://www.secretsdemiel.com/


Avez-vous envie d'essayer ces produits?

A bientôt ;)

Commentaires

  1. Ouuuuh il a l'air top ce masque! J'adooore le miel ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Harmony.... Ce mois-ci un soin visage, pieds ou mains est offert sur simple rendez-vous 0476/70.14.65.... Sans obligation, sans contrainte... Juste pour découvrir les Secrets de Miel... N'hésitez pas à me contacter.....
    Béatrice

    RépondreSupprimer
  3. Et pas de conservateurs ou autres?

    C'est du naturel? :-)

    > Béatrice, comment peut-on fait pour tester un produit? :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne dirais pas que c'est 100% naturel, il y a des conservateurs, mais pas de silicones, parabens...
      Je pense qu'il vaut mieux la contacter sur sa page Fb ;)

      Supprimer
  4. Il a l'air vraiment top ce produit, où peut-on le trouver en belgique ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, tu peux passer par Béatrice: https://www.facebook.com/LesSecretsDeMielDeBeatrice?fref=ts tu lui envoie un message privé ;), je peux te donner aussi son n° de téléphone si tu préfères, et si tu vas chez elle ce mois-ci il y a un soin visage, pieds ou mains offert sans engagement et sans contrainte :)

      Supprimer
  5. Tu me fais toujours baver toi, vilaine!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)