Karma Koma de Lush c'était pas gagné!

Bonjour à toutes,

J'avais décidé de ne plus utiliser les shampoings solides de Lush car ils contiennent du  Laurylsulfate de sodium qui est un agent moussant, réputé agressif pour le cuir chevelu (bref pas bieeeeeen). Mais au détour d'une incompréhension lors d'un troc, je l'ai reçu et donc testé.

test-karma-koma-lush-shampoing-solide
Attention aux yeux^^


Au premier abord, son odeur très forte m'a fait un peu peur, un mélange d'huile essentielle d'orange, de pin et de patchouli se retrouvent dans ce petit galet (j'ai toujours eu un peu de mal avec le patchouli). Mais bon passons, j'ai déjà testé des produits dont je n'aimais pas trop l'odeur au départ et que j'ai aimé par la suite. Puis l'odeur ne reste pas longtemps sur les cheveux.

 D'après Lush.fr c'est un shampoing doux et démêlant.

La première fois que je l'ai essayé, je n'ai pas été convaincue, comme les autres shampoings solides Lush que j'ai testé, il mousse pas mal, il faut bien rincer, au final j'ai trouvé mes cheveux poisseux...

J'ai quand même voulu lui laisser une 2e chance, parfois les cheveux mettent du temps à s'habituer à de nouveaux produits.

Et cette fois-ci, j'ai été conquise! Mes cheveux sont brillants, doux, ont du volume, sont plus beaux...bref je ne regrette pas d'avoir persévéré, j'ai trouvé mon préféré :)

Néanmoins, étant donné la présence sulfate, je ne l'utilise que tous les 15 jours pour ne pas irriter mon cuir chevelu.

Vous l'avez déjà essayé? Ou d'autres shampoings solides? Quel est votre préféré?

Voici une petite photo prise après mon shampoing et sans après-shampoing (parce que j'ai fait ma teinture Khadi après et qu'il ne faut pas que les cheveux contiennent de l'après-shampoing sinon je met TOUJOURS de l'AS)

Désolée pour les reflets du soleil


Il y a 4 magasins en Belgique:

Anvers - De Keyserlei 2
-Bruxelles - Rue des Fripiers 38
-Bruxelles - Avenue Louise 52
-Gand - Langemunt 1


Et vous pouvez suivre leur actualités sur leur page Facebook: https://www.facebook.com/LushBelgieLushBelgique?fref=ts

A bientôt ;)

Commentaires

  1. Peuh ! y'a pas de lush dans mon pays =/
    Le Tarn c'est le ass hole de la France !!!
    J'ai envie de les tester mais je croyais que lush c'est super bio et nature et tout... Non ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Commande sur le net ma belle, de toute façon c'est moins cher qu'en magasin ;)
      Ils sont beaucoup mieux que les produits de supermarché ça c'est sûr, mais ils utilisent tout de même des sulfates dans les shampoings...

      Supprimer
  2. coucou je connais bien les produits Lush, étant une Lush'Addict depuis pas mal d'années, mon shampoing solidre préféré est le Godiva au jasmin :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)