Gel nettoyant Jovees au tea tree pour peaux mixtes ou grasses


Hello , vous connaissez la marque Jovees ? Ce sont des produits entièrement naturels, non testé sur les animaux - sans parabens - sans colorants artificiels - sans PEG - sans SLS - sans matière animales

Ce qu'ils disent sur leur site:
  
Les cosmétiques Jovees
L'efficacité de la Nature pour votre beauté !
 Les cosmétiques Jovees sont entièrement naturels composés d'un mélange de plantes et de fruits (83 espèces différentes), de minéraux (10 minéraux, différentes argiles, la pierre d'alun), et de bases rigoureusement sélectionnées, toutes d'origine naturelle (16 excipients : conservateurs, bases moussantes, colorants, stabilisateurs, émollients sont tous dérivés de plantes).
Nos produits cosmétiques Jovees sont d'utilisation facile et rapide, hygiénique et économique grâce aux tubes dans lesquels ils sont conditionnés.
Jovees vous apporte la joie d'une peau visiblement plus belle et plus radieuse au fil des applications.

 Ce qui est tout à fait le genre de produit et d’éthique que je recherche. J’ai reçu ce gel nettoyant dans une Betrousse, n’ayant entendu que du bien de cette marque, j’étais bien sûr contente de pouvoir enfin la tester avec ce produit particulièrement destiné aux peaux mixtes ou grasses.



Cela fait quelques temps maintenant que je l’utilise et j’en suis vraiment satisfaite. Le tea tree est connu pour son efficacité contre les imperfections (boutons et points noirs), combiné à de l’extrait de citron (astringent et éclaircissant) et de neem (antiseptique et asséchant), cela en fait une arme redoutable contre ces désagréments. On pourrait croire que ce mix pourrait assécher la peau mais pas du tout car il ne contient pas de bases lavantes irritantes, je trouve que ma peau est plus nette et très douce après l’avoir utilisé. Par contre, l’odeur du tea tree étant assez forte, elle pourrait vous déplaire, moi j’aime bien car je trouve que ça sent un peu comme un produit de pharmacie (ce qui donne un côté rassurant, pour moi en tout cas).
Ce que j’aime beaucoup dans ce gel, ce sont les petites billes qui éclatent entre vos doigts :D

Conseils d'utilisation:

Appliquez une noisette de gel dans la paume de la main et faites mousser sur le visage humidifié. Massez doucement du bout des doigts pendant 2 à 3 minutes en effectuant des petits mouvements circulaires. Rincez abondamment à l’eau claire. Utiliser chaque jour, le matin et le soir, en cas de peau très grasse ou de forte acné, une fois par jour pour les cas moins graves.


Il existe en 50 et 120ml (18€), je le rachèterais sans soucis car il est vraiment top


Ils ont également d'autres gammes de produits dont des produits capillaires qui m'intéressent particulièrement.

Vous connaissez ces produits? Vous en avez déjà essayé?

Allez jeter un oeil sur leur site http://www.jovees.fr/

N'oubliez pas de participer au concours ELF qui se termine samedi, un autre arrive bientôt également ;)

A bientôt ;)

Commentaires

  1. Je reve de tester les produits Joves, ils ont vraiment l'aire géniaux pour les peaux à imperfections...
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. je l'aime beaucoup aussi ce gel nettoyant !

    RépondreSupprimer
  3. Je l'avais testé il y a quelques mois et je l'avais carrément adoré ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Ça me tente ce produit!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)