Dans ma boîte aux lettres...

Ca été plus calme ces derniers jours mais j'ai tout de même été gâtée avec deux jolis lots que j'ai gagné en participant à des concours sur des blogs.

Tout d'abord, j'ai gagné ce lot chez ma chérie Jo3jeans au concours de la grosse licorne, si tu ne la connais pas encore, je te conseille d'aller jeter un oeil à son blog, elle fait de jolis nail art et est adorable.


J'ai maintenant tout ce qu'il me faut pour me faire de jolis ongles et des bonbons (miam)


Ensuite j'ai gagné une BB cream Iman sur le blog de Vivilachipie


Il s'agissait d'un concours avec le site http://mabbcreme.fr/ma-bb-creme, la BB cream était emballé dans un joli pochon rose transparent et plusieurs échantillons de BB cream et de Tomatox

Et vous, quoi de neuf dans votre boîte aux lettres?

N'oubliez pas de participer au concours ELF http://alessaknox.blogspot.be/2013/08/concours-eyes-lips-face.html

A bientôt ;)

Commentaires

  1. J'ai vraiment envie d'essayer le stamping kit. Je suis sûre que ça donne d'excellents résultats

    RépondreSupprimer
  2. Il me tarde de voir ce que tu nous feras de beau ma puce ♥ désolée pour le dessin, j'ai zappé mais je t'en envoie un avec plaisir si tu veux =)
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est chouette ! Bravo à toi ! =)

    RépondreSupprimer
  4. Si j'avais fait ca pour mes abonnées )=
    Comment tu as reglé le problème toi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pardon des commentaires sur hellocoton (je ne pouvais pas répondre sur hc du coup ^^')

      Supprimer
    2. Oki merci je n'ai pas facebook
      je les ai contacté via twitter et dans l'espace contact du site, on verra bien
      Merci en tout cas!

      Supprimer
  5. Ce sont de bien jolis cadeaux que tu as reçu .
    J'imagine que les bonbons ont "disparu" depuis ;)
    Excellente semaine

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)